Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
No Future !
30 septembre 2013

Note d'intention

Bonjour Amis Lecteurs,

 

Écrit.

Fini.

Mille fois relu,

Corrigé, 

Je soumets désormais mon roman à votre autorité,

Afin que vous décidiez de sa destinée.

 

C’est un livre simple,

Qui s’adresse à tout le monde.

Qui décrit le quotidien d’un Parisien du 1 er Septembre au 21 Décembre 2012.

Qui raconte la vie d’un adolescent,

21 ans.

Sans études,

Sans boulot,

Sans avenir.

Qui essaye de monter sa première pièce de théâtre.

Qui cherche un sens à sa vie. 

 

C’est un livre sur ma génération,

Les conséquences de la mondialisation.

Sur la chute inévitable de notre civilisation.

C’est un livre sans concession, aux mots crus à l’image de notre époque. 

 

J'espère que celui-ci vous parlera

N'hésitez pas à le commenter et à le partager

 

S.F

Publicité
Publicité
Commentaires
No Future !
Publicité
Archives
Publicité